Suivi parallèle, davantage de paramètres personnalisés sont fournis à Microsoft Advertising pour un meilleur suivi


Microsoft Advertising (anciennement Bing Ads) effectuera plusieurs mises à jour au cours des prochains mois pour améliorer le chargement des pages par les utilisateurs et offrir un meilleur suivi des annonceurs.

Parallel suivi . Lorsque le suivi parallèle est activé, un utilisateur est dirigé directement vers la page de destination après avoir cliqué sur une annonce, tandis que le processus de mesure du clic sur une annonce se déroule séparément en arrière-plan. La page de destination peut être chargée immédiatement, ce qui signifie des utilisateurs plus satisfaits qui restent.

Les annonces Google ont déployé le suivi parallèle pour les annonces de recherche de l'automne dernier et pour les annonces graphiques en mai. peut déjà être familier avec elle. Microsoft Advertising l’a actuellement disponible en option sur certains comptes et l’entreprise a déclaré qu’elle espérait la rendre bientôt disponible pour tous les annonceurs. Si vous souhaitez participer à la version bêta, contactez votre représentant publicitaire.

Le suivi parallèle traite la mesure des clics en arrière-plan, ce qui accélère la diffusion des pages par les utilisateurs. Image: Microsoft Advertising.

Suffixe final de l'URL. Bientôt dans la section «Options d'URL de campagne» des paramètres de campagne, un champ Suffixe d'URL final vous permettra de spécifier les paramètres que vous souhaitez attachés à l'URL de votre page de destination pour le suivi. «Vous n’aurez pas à vous soucier des règles de codage comme si elles étaient incluses dans votre modèle de suivi», a déclaré Rose Dorleans, responsable du programme Microsoft Advertising, dans le billet de blog .

En cas d'utilisation du suivi en parallèle, Microsoft Advertising recommande d'utiliser le suffixe Final URL pour définir les paramètres de page de destination nécessaires lors de la redirection afin de garantir la transmission de ces valeurs à votre site Web.

Chaque suffixe peut contenir l'un des types de valeur suivants:

  • Paramètre URL statique.
  • Valeurs faisant référence aux valeurs de paramètre URL de Micrsosoft Advertising.
  • Tous les paramètres répertoriés dans le modèle de suivi d'URL final ou la page d'aide du paramètre personnalisé .

Développement du paramètre personnalisé. Vous pouvez maintenant définir jusqu'à huit paires de paramètres personnalisés pour le suivi des URL. La limite de caractères a également été étendue à 250 caractères. Ce sera disponible au niveau de la campagne, des groupes d'annonces et des mots clés, ainsi que du support pour des niveaux supplémentaires est bientôt disponible, a déclaré Dorleans dans son annonce.


À propos de l'auteur

Ginny Marvin, Third Door Media's Rédacteur en chef, gérant les opérations éditoriales quotidiennes de toutes nos publications. Ginny écrit sur des sujets de marketing en ligne rémunérés, y compris la recherche payée, les réseaux sociaux, l'affichage et le reciblage ciblés pour Search Engine Land, Marketing Land et MarTech Today. Avec plus de 15 ans d'expérience en marketing, elle a occupé des postes de direction en interne et en gestion d'agence. On peut la trouver sur Twitter sous le nom de @ginnymarvin.



Source link